Accompagner le confinement et préparer le "déconfinement"

En ces temps de confinement imposé mais nécessaire, il est compliqué pour les collaborateurs, managers et dirigeants de poursuivre une activité et de s'adapter à ces nouveaux modes de management et de travail contraints. Cela peut générer du stress, de l'anxiété voire des angoisses pour certains.
Le premier mois de confinement a été consacré à la mise en place de nouveaux process et modes de management. Les collaborateurs ont été mis à rude épreuve et soumis à un stress important.
Il est essentiel de s'assurer de leurs capacités à maintenir sereinement cette seconde phase du confinement qui consiste à pérenniser et conduire les nouveaux modèles mis en place mais également de préparer le "déconfinement". Beaucoup de questions restent sans réponse et peuvent générer ainsi de nouvelles phases de stress et d'anxiété.
Mais cette période créé aussi de nouvelles opportunités qui nécessitent pour les managers deux valeurs fondamentales : ouverture d'esprit et sérénité.
Il est donc essentiel pour Marcillac & Associés de continuer à soutenir et accompagner nos clients et leurs équipes afin de retrouver plus de maitrise des choses et de visibilité dans ces nouveaux modes d'expressions au travers de plateformes de visioconférence qui nous permettent de garantir nos coachings.
Merci de votre confiance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire